Mes favoris du moment.

By Auréline - 16:00























Hello ! Aujourd'hui je vous reviens avec mes favoris du moment. Ça fait un moment que je ne vous en avais pas fait et du coup je me suis dit que j'allais vous présenter ce que j'ai aimée ces dernier temps. J'ai
quatre produits soin, deux produits cheveux et deux produits maquillage à vous présenter. C'est partit ! 

______________________

SOIN DU CORPS & DU VISAGE
























Silk Hydration SPF50 - Hawaiian Tropic 

J'ai adorée cette crème solaire qui est tout simplement parfaite. Elle pénètre bien la peau et ne laisse pas de fini blanc sur la peau (ce dont j'ai horreur avec les crèmes solaire). De plus elle hydrate vraiment bien, je l'ai utilisée pendant toute mes vacances et je n'ai eu aucun problème de peau sèche malgré le soleil, le sable et toute les agressions de l'été. Et pour finir son odeur est sublime, je ne saurais pas la décrire mais si vous avez l'occasion de la sentir vous comprendrez. Malgré que j'ai l'ai utiliser deux semaines non-stop il m'en reste encore un bon tiers que j'utilise pour hydrater mon corps le soir après la douche. 

























Lait après soleil - Corine de Farme

C'est tout simplement le meilleur après soleil que j'ai utilisée de ma vie. Il hydrate la peau à merveille et laisse une superbe odeur de Monoï. Il pénètre super bien la peau et ne laisse pas de finit collant. De plus il rafraîchit à souhait. Même si je ne m'expose plus au soleil je l'utilise tout les matins et ma peau est parfaitement hydratée et puis l'odeur me rappelle un peu mes vacances.























Crème hydratante lissante SPF15 - Nectar of Nature

Cette crème est ma crème de jour préféré de tout les temps ! Elle fait partit de la gamme de cosmétique proposé par Carrefour (vous savez maintenant où je fait mes courses !!) et je n'en attendais pas des miracles en l'achetant, résultat : j'en suis à mon deuxième pot et je l'adoooooore. Elle sert de base au maquillage et l'aide à tenir tout en hydratant la peau et avec un SPF15 ! Que demander de plus ? 
























Gel Nettoyant Visage Gingeng Actif - Yves Rocher

Alors oui, c'est un produit pour homme mais c'est un super nettoyant. Mon chéri avait acheté ce nettoyant mais ne s'en est servit qu'une fois et du coup un jour, à court de nettoyant pour le visage je lui est piqué et c'est une merveille. Il nettoie et tonifie la peau ce qui est parfait le matin, de plus il a des toute toute toute petite billes qui exfolie légèrement la peau. Depuis que je l'utilise ma peau est en bien meilleure santé. Par contre le seul bémol, vous vous en douter bien, c'est l'odeur qui est très masculine (en effet ça change de mon Neutrogena au pamplemousse !). Personnellement ça ne ma dérange pas plus que ça, une fois rincer il n'y à plus aucune odeur. 


____________________


PRODUITS POUR LES CHEVEUX























Shampoing Stop Pellicule & Démangeaison - Pétrole Hahn

Encore un produit qui de base est pour les hommes, mais les shampoings de Pétrole Hahn sont sans aucun doute mes préférés. Celui-ci en particulier que j'utilise un shampoing sur deux et qui est le meilleure pour les pellicules et les démangeaisons. Mon cuir chevelu est très sensible, je fait souvent des allergies et cela me fait des croûtes et des pellicules qui sont absolument horribles ! J'avais essayer une flopée de shampoing anti-pellicules et aucun n'avait vraiment marché sur moi. De plus j'habite à Vienne depuis un an et l'eau y est très (trop) calcaire, du coup mon cuir chevelu n'aime pas du tout. Mais depuis que j'ai trouvée ce shampoing c'est la libération ! Je n'ai quasiment plus aucune croûte ou pellicule et surtout plus aucune démangeaison.
























Soin minute Glossy Curl - Kéra

Encore un produit de la gamme de cosmétique de Carrefour du quel je n'attendait pas de miracles et qui m'as totalement convaincu. Il laisse mes cheveux incroyablement doux, il sont moins cassant, plus brillant, enfin la total quoi ! J'aime beaucoup l'odeur qui ressemble pas mal à celle des soins dans les couleurs Garnier 100% Color. Franchement que dire de plus ? 


________________________


MAQUILLAGES























Complete Coverage Concealer - ELF

C'est mon gros chouchou du moment, je l'utilise tout les jours (sauf ceux où je ne me maquille pas bien sur). Il camoufle ultra bien mes cernes avec la troisième couleur qui est légèrement orangé, corrige mes imperfection avec la première couleur et me sert pour le contouring de mon nez (quand je le fait) avec la deuxième et la dernière couleur. Et vu son prix, pourquoi se priver ? 
























Fond de teint compact - Réserve naturelle

J'ai adorée cette poudre durant la canicule qui nous a frappé. Je l'ai utilisé avec juste un peu de correcteur et c'était juste parfait. Seul bémol du produit le packaging qui n'est vraiment pas solide et qui c'est casser dans ma valise alors qu'elle était juste dans le coffre de notre voiture ... 




Et voila pour mes favoris du moment ! J'espère que cet article vous à plu, je vous retrouve samedi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 


*J'espère que votre rentrée c'est bien passé ! Racontez moi tout ça en commentaire !* 



  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello ! j'ai vu ton blog sur facebook j'ai aussi craqué pour le concealer ELF d'une manière générale j'aime assez leurs produits ! Surtout les pinceaux mais niveau makeup il assure pour un petit budget c'est appréciable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup leurs produit, il sont très abordable, de qualité et non testé sur les animaux donc ils ont tout bon :)

      Supprimer