TAG

TAG: I ♥ Fall !

By Auréline - 16:00





















Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un article pour "fêter" l'arrivée de l'automne. Et oui, depuis mardi nous sommes officiellement en automne et ça me donne un coup de boost. Et oui, l'automne est sans hésitez ma saison préféré, j'adore cette ambiance fraîche, les feuilles qui jaunissent. En fait j'aime tout en automne ! Du coup je me suis dit que le tag "I love fall" serai parfait pour commencer l'automne mais bien sur ce ne seras pas le seul article bien spécifique à l'automne puisque que je suis folle de cette saison ! Pour ce tag il existe plein de version du coup j'ai prit la version qui me plaisait le plus et qui me correspond le mieux. Je vous laisse avec le tag en espérant qu'il vous plairas. 

























1-Quel est le temps en automne là où tu vis ?

Je vie juste à coté de Vienne en Isère et je n'ai passée qu'un automne ici mais c'est assez ressemblant à mon ancienne ville. Un début d'automne très doux, un vrai été indien et petit à petit du brouillard, du vent et de la pluie. Pour l'instant nous sommes un peu dans un entre deux, un jour il fait très beau, le lendemain c'est alerte météo. Mais j'ai hâte de reprendre mes petites balades matinale dans le brouillard !



























2-Les chaussures les plus portées ?

Les chaussures que je porte le plus en automne sont ces bottines noir que j'adore ! Je les avait achetées dans un magasin chinois à St Etienne pour une vingtaine d'euro et ça fait maintenant trois ans qu'elles me suivent tout les automnes donc c'est un bon investissement. Elles sont ultra confortable ce qui est mon mots d'ordre en automne ! 



3-Le film que tu as préféré regarder le soir d'Halloween ?

Chez moi on n'as jamais vraiment fêté Halloween, quand j'était enfant on se déguisait et on faisait le tour du quartier pour avoir des bonbons mais c'est tout. Du coup on ne regardait pas vraiment de film spécial Halloween (ou du moins je ne m'en souviens pas). Mais comme film dans l'ambiance d'Halloween j'aime beaucoup les films de Tim Burton comme l’Étrange Noel de Mr Jack, Beattle Juice,... 



4-Qu'est ce que tu vas ou as fait pour Halloween ?


Pour l'instant je ne sais pas ce qu'on va faire, je ne connais personne dans la ville où j'habite du coup je pense que nous allons opter pour une soirée sous la couette avec un bon film.


























5-En automne tu préfères un bon bouquin ou un bon film ?

Sans hésitation un bon bouquin, j'adore me glisser sous ma couette, ou m'enrouler dans un plaid et lire un bon livre avec un chocolat chaud où un thé. D'ailleurs en ce moment je m'attaque aux Seigneurs des Anneaux que je n'avais encore jamais lu (honte à moi) et je pense que ça vas me prendre une bonne partie de l'automne. 


























6-Quel est ton rouge à lèvres préféré en automne ?


Il y en à plusieurs mais j'aime beaucoup les couleurs très foncé, en faite j'adore les couleurs foncé toute l'année mais l'automne je me lâche vraiment et je fait souvent un ombre lips avec un crayon noir et un rouge à lèvre bordeaux ou prune et je trouve ça sublime. Je compte vous faire bientôt un article pour vous montrer comment je fait ça !




























7-Quel est ton fard à paupières préféré en automne ?


Un peu comme pour les lèvres j'aime les choses chargées en automne. J'aime particulièrement les couleurs cranberry ou brique. Tout ce qui est dans les tons chaud et surtout les smoky prune, je trouve ça tellement beau ! 



8-Quel est ton vernis préféré en automne ?

Je ne pourrais vraiment pas en choisir un seul mais je dirai en première position le Dangerous Affair de Ciaté qui est en fait mon vernis préféré de tout les temps mais j'aime aussi beaucoup le Skull and Glossbones et le Suzy & The 7 Düsseldorfs de OPI. Je vous ferai une petite sélection de vernis prochainement. 



9-Quelle est ta bougie et parfum préférés en automne ?

Je ne suis pas une grande fan de bougie, j'en allume juste une le soir quand je regarde un film histoire d'avoir un peu de luminosité mais c'est tout. Mais en parfum j'aime beaucoup le Vanille & Pomme d'Amour de Jeanne Arthes, j'adore quand cette odeur sucrée m'enveloppe et puis mes proches aime bien quand je met ce parfum. Je vous le conseille vraiment ! 



10- Quelle est ta boisson préféré en automne ?


Comme tout le monde en automne j'adore les boissons chaude et réconfortante et mes deux boissons préféré ( oui je ne pouvait pas en choisir qu'une ) sont: un chocolat chaud Tony Malt et une infusion Pomme Cannelle de l’Éléphant. Le Tony Malt est un cacao malté très fort mais que j'adore et l'infusion Pomme Cannelle est juste une tuerie !!! 



























11-Qu'aimes tu par dessus tout de l'automne ?

C'est simple j'aime tout en automne, oui tout ! J'aime par dessus tout les promenades matinal dans le brouillard, les paysages au couleurs chaude et surtout en fin de journée quand le soleil embrasse une dernière fois les feuilles mortes. J'aime ouvrir ma fenêtre et sentir l'odeur de la pluie, aller ramasser des escargots, des feuille morte et des marrons. J'aime pouvoir reporter mes bonnets, écharpe et veste plus chaude; me blottir dans une couverture et regarder la pluie dehors, les feux de cheminée à la maison de campagne de mon beau père. Et aussi porter des maquillage chaud et chargée mais je vous assure que tout ce que j'ai citer avant est mille fois mieux que du maquillage. 



Voila pour cette article, j'espère qu'il vous à plu ! Et vous quesque vous aimer (ou pas) en automne ? Je vous dit à samedi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 


  • Share:

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Tu sais que j aime beaucoup tes tenue est celle là c'est un mix entre pureté et modernité !!! j adore!!!! serieusement en plus en invitant ton homme et ton compagnon tout doux ca amplifie ton authenticité et ta sincerité sur ton blog ainsi tu es superbe et cela reflete ta douce âme rockeuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Il font partit de ma vie donc de mon blog pour moi c'est logique, ce blog ne me ressemblerait pas si il n'en faisait pas partit :)

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie :)!
    C'était pour te dire que je t'avais taguée au Liebster Award Deco :D! En espérant que tu t'éclatera bien à le faire :D!
    http://abunchoffutilities.blogspot.fr/2015/09/liebster-award-deco.html

    Bisouuuus♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci de m'avoir tagué je vais bien m'éclater à le faire :D
      Bisouuuuuuuuuuus ♥

      Supprimer
  3. Super tag ! D'ailleurs je vais bientôt faire ce tag parce qu'une bloggeuse m'a taguée. Bisous lesconfidencesdeva.over-blog.com

    RépondreSupprimer