Lookbook Novembre 2015

By Auréline - 14:00

























Hello mes petits lapins ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un lookbook avec quelque tenue que j'ai porter ces derniers temps. Je vous présente donc six tenue pour un peu toute les circonstances. Je vous laisse avec les tenues.



LUNDI - UNE JOURNÉE FLEURIT
























Robe : Cache-cache - similaire ici
Gillet : Kiabi - similaire ici




MARDI - RETOUR EN ENFANCE
























Robe : Magasin chinois - similaire ici
Pull : Kiabi - similaire ici
Berret : Friperie - similaire ici 




MERCREDI - ON A DU BOULOT 
























Robe : Friperie - similaire ici
Veste : Asos - similaire ici
Ceinture : Chipie - similaire ici
Collant : Cache-cache - similaire ici




JEUDI - IL FAIT FROID

























Écharpe : Friperie - similaire ici
Veste : La halle - similaire ici
Jeans : Pimkie - similaire ici




VENDREDI - SOIRÉE ENTRE AMIS























Robe : Karen Millen - similaire ici




WEEK-END - RELAX
























Pull : Friperie - similaire ici




Voila pour cet article, j'espère qu'il vous a plu ! Quelle est votre tenue préféré ? 
Je vous dit à mercredi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires