FAQ : Ma vie de Photographe.

By Auréline - 10:00





Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve en vidéos pour répondre à vos questions sur ma vie / mon métier de photographe. J'avais lancer cette FAQ le 17 mai sur Instagram et il y a beaucoup de questions ce qui explique que la vidéo soit aussi longue. Je vous conseille donc de prendre une petite boisson ou un petit snack si vous voulez survivre à cette vidéo ! 







Voila pour cet article, j'espère que cela vous a plu ! Je vous retrouve bientôt et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 



  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'ai beaucoup aimé cette vidéo! C'était super intéressant et merci d'avoir répondu à mes questions :D! Mon grand père était photographe, je ne l'ai pas connu, mais j'aurais tellement aimé qu'il me parle de son métier! Je trouve ce métier passionnant! J'ai faillit faire un BTS photographie!

    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui en effet c'est passionnant et il y a tellement de facettes dans la photographie.

      Bisous ♥

      Supprimer