Je vous présente Sansa !

By Auréline - 14:00






Hello ! Aujourd'hui je vous revient pour faire les présentations avec notre jolie Sansa qui nous a rejoint il y a maintenant une semaine. Un peu moins d'un an après la disparition de Plume nous étions enfin prêt à chouchouter une petite princesse. Nous avons eu un réel coup de cœur en la voyant en photo sur la page du Refuge des Grandes Oreilles du coup nous sommes allez la rencontrer directement au refuge pour voir si ça collait entre nous. Elle était très détendu avec nous et  c'est laisser caresser sans broncher, nous n'avions jamais vu une lapine aussi sociable qu'elle et ça a été l'amour fou. Nous avons donc rempli les papiers mais malheureusement notre emploie du temps ne nous permettait pas de la ramener tout de suite du coup nous avons attendu trois semaines. Ces trois semaine ont été trèèèèèèès longue, on avait un peu l'impression d'attendre un enfant, toute ses affaires était là et on avait qu'une hâte : qu'elle arrive enfin ! Et puis il y a une semaine nous sommes allez la chercher, elle a dit au revoir à tout ses copains et c'était partit pour sa nouvelle vie ! Elle c'est très vite adapté et nous a fait ses premier bisous à peine trois jours après son arrivé, elle adore les calins et est très joueuse. Aujourd'hui on a tenter de lui faire rencontrer Lukoum à travers les grilles et après un moment où il était très agressif ça commence à aller mieux. Et puis bien sur elle a eu le droit à sa séance photo et ça rend plutôt bien ! Je vous laisse avec les photos ! 

NB: Il c'est avéré que Sansa est en faite un mâle ! Son petit nom est donc Kodak. 











Voila pour cet article, j'espère qu'il vous a plu ! Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 




  • Share:

You Might Also Like

4 commentaires