Mes cinq raisons de voter UPR aux legislatives

By Auréline - 19:00

Je sais, je vous avais dit que je ne vous parlerai plus de politique sur le blog. Mais c'est clairement un sujet trop important pour moi, pour que je taise ce que j'ai envie de vous dire. Si vous ne voulez pas parler politique, vous pouvez partir, on se retrouvera samedi pour un article plus léger. Pour ceux qui veulent bien rester, tout d'abord merci. Ensuite, sachez que je ne force la main de personne, je ne serai pas derrière vous les 11 et 18 juin tenant un revolver sur votre tempe. J'avais juste envie de vous faire part de mon opinion, je le fais sur plein d'autre sujet tout aussi sérieux alors pourquoi pas avec la politique. Alors, aujourd'hui je vous donne mes cinq raisons de voter pour l'UPR aux législatives. 


Si tu ne connais pas du tout ce parti je t'invite à faire un tour sur leur site, tu auras toute les infos.

▼▼▼▼▼
▲▲▲▲▲


1. Un vrai programme en accord avec mes idées

Après des années de vagabondage politique, j'ai enfin trouvé un parti en accord avec mes idées et ayant un vrai programme réalisable. Il n'y a pas de jolie promesses toute douces, juste pour rapporter des voies. Chaque proposition s'appuie sur des bases solides et une étude COMPLÈTE du dossier. J'ai été séduite par les idées de ce parti, autant à la présidentielle (une vraie sortie de l'UE tout particulièrement) que pour les législatives. C'est également le seul parti qui sait faire une différence entre campagne présidentielle et campagne législative et ça c'est tellement agréable. Avec l'UPR on parle des bons sujets aux bons moments. 




2. Un parti qui s'appui sur des sources fiables

Avez-vous vu un seul parti, appuyant chaque affirmation et chaque proposition par des sources fiables et vérifiables ? Personnellement je n'en ai vu aucun à part l'UPR et c'est quelque chose que j'apprécie. Chacun est donc libre de se faire sa propre opinion avec les informations que le parti lui donne et toutes ces informations vous font vite comprendre qu'il n'y a aucun complotisme dans les propos du parti, juste du bon sens. Mais tout vous étaler ici prendrai des heures. Je vous propose donc d'aller écouter les conférences de Mr Asselineau, président du parti. Elles sont longues, mais tellement enrichissante. Je vous en met quelques unes juste en dessous. Vous pouvez aussi vous rendre sur la chaine Youtube du parti pour trouver des vidéos un peu plus rapide. 







3. Une union européenne à bout de souffle

L'union européenne est clairement en train de mourir et ses dirigeant essaye de sauver les meubles sans y parvenir. En regardant les conférences de Mr Asselineau vous comprendrez assez rapidement que cela est bien réel et que l'ont nous le cache tant bien que mal. Malheureusement la sortie de l'UE ne se produira pas avec Mr Macron au pouvoir, il faut être réaliste. Mais en votant UPR aux législatives nous pouvons contrer les "recommandations" de l'union européenne (que vous pouvez consulter ici). Pour faire court l'union européenne veut imposer des réformes à la France comme des mesures de réduction de coût de travail (vos salaires) mais bien d'autres choses pas très sympathique pour notre pays. Et bien sûr Mr Macron les approuvent, c'est pourquoi il faut l'en empêcher sans quoi notre pays continuera de s'enfoncer dans la misère. 



4. Un parti honnête

Cette honnêteté et cette authenticité, je l'affectionne tout particulièrement. A l'UPR il n'y a pas de grande opération marketing. Les candidats ont tous un casier judiciaire TOTALEMENT vierge et sont de vraies personnes comme vous et moi et donc qui comprennent les vrais problèmes. Le parti est uniquement financé par des particuliers, aucune entreprise privé n'as financée les campagnes et donc aucune entreprise ne pourra attendre des privilèges des candidats. 



5. Un parti qui dérange

L'UPR dit non à ce système pourri et le système le lui rend bien d'ailleurs, les grands médias ne parlent quasiment jamais de lui, il est même absent de certain panel de sondage. Tout simplement par ce qu'il dérange, l'UPR à mit au grand jour toutes les magouilles et vices cachés de notre système. Les grands médias ainsi que les grands partis veulent l'exclure de la scène médiatique et politique afin de pouvoir tranquillement continué à s'enrichir et à berné les Français. Et je pense que vous me connaissez assez bien maintenant et vous savez que j'aime être de ceux qui dérangent et qui font ouvrir les yeux aux autres malgré les obstacles. 


▼▼▼▼▼

En donnant votre voie à l'UPR vous : 

• Donnez 1,40€ d'aide public au parti pendant 5 ans •
• Contrez les réformes du gouvernement et de l'union européenne •
• Votez pour des personnes honnêtes et impliqués dans leur tache •
• Empêchez notre pays de sombrer dans la misère •

▲▲▲▲▲



N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire, mais n'oubliez pas le respect. 

Je vous retrouve samedi pour un nouvel article, en attendant prenez soin de vous.


Bisous




  • Share:

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Je pense, et c'est juste mon avis, que c'est utopique de penser que les membres d'un parti politique sont comme nous et nous comprennent. La majorité ne connaissent pas la précarité, le chômage, le smic, les problèmes pour trouver du logement....etc.

    Par ailleurs, j'ai plus tendance à penser "égalité" que "liberté". Je respecte cela dit ton choix ! De toute façon, jamais tout le monde ne pourra être d'accord, notamment de pas un vécu différent, une façon de vivre différente.

    J'ai en tout cas quand même été voir leur programme via ton lien, je dis pas, il y a certains points où je suis d'accord. J'ai beau ne pas me sentir proche de la droite, je sais quand même être un minimum objective ^^

    Belle fin de journée ! La bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord merci de ton avis :) Je ne pense pas qu'ils soient tous comme nous et nous comprennent, les têtes pensante sortent de grande école mais pour les candidats des législatives ce sont des adhérent à qui on a proposer de se présenter. Il y a donc des étudiants, des profs, des ouvriers, des femmes au foyer, de retraité, ect ... Ce qui fait tout de même un beau panel de personne qui vivent comme nous et qui font surement face à ces problèmes. En tout cas merci à toi d'avoir prit le temps de lire mon article et leur programme et d'avoir réagit respectueusement. Belle fin de journée à toi aussi :)

      Bisous ♥

      Supprimer
    2. C'est normal :) Pour moi une divergence d'opinion ne veut aps dire que l'on ne peut pas essayer de comprendre l'autre et le respecter :) Sinon, merci pour ce complément d'info :)

      Bisous !!!

      Supprimer