Fond d'écran "Bunny girl", "Cat girl" & "Dog girl"

By Auréline - 14:00






Hello mes petits lapins ! Aujourd'hui je vous retrouve avec trois fond d'écran pour les "Pet girl". J'avais commencé par le "Bunny girl" et je me suis dit pourquoi pas faire aussi pour les "Cat girls" & les "Dog girls". Je n'ai fait que ces trois animaux vu que c'est les plus répandus mais si vous aimeriez d'autre petits compagnons n'hésitez pas à me le dire en commentaire et je ferai surement une deuxième fournée de fond d'écran pour les amoureux des animaux. Je vous laisse donc avec les fond d'écran en espérant qu'il vous plaise. 






















































































Et voila pour ces fond d'écran, j'espère qu'il vous on plu ! On se retrouve vendredi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 






  • Share:

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Ahah j'adore, en particulier le bunny girl!
    Belle journée ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii! Enfin un fond pour les Bunny Girl! Lapin power! <3 Merci!

    RépondreSupprimer