Mon moment blogging

By Auréline - 18:23





Hello ! Aujourd’hui on se retrouve pour le premier article de la rubrique  “L’envers du décor”. J’ai voulu commencer en douceur et le thème de ce mois-ci s’y prêtait bien. C’est un peu un avant goût des mois prochains. En espérant que vous aimerez la petite vidéo ainsi que le texte. Si vous ne savez pas ce qu’est l’envers du décor je vous invite à allez voir l’article de présentation du rendez vous sur le blog de la créatrice que je vous laisse juste en dessous.


L’ARTICLE DE PRÉSENTATION


____________________________________________






On a tous un moments préféré dans la journée, pour certains c'est de se blottir dans un plaid avec une boisson en rentrant du boulot ou d'aller à la salle pour décompresser. Personnellement je suis le genre de personne qui aime profité de chaque petits instants de ma journée et qui ne pourrait dire qu’elle a un seul moment préféré par dessus tout les autres. Mais ça n’as pas toujours été le cas, quand j’ai commencé ce blog je me sentais seule, je n’habitais plus avec mes parents, j'étais dans une ville où je ne connaissais personne et sans emploi. Cette solitude me pesait vraiment et j’ai donc ouvert The world of Lukoum, ce blog m’as occupé l’esprit et petit à petit vous êtes devenu indispensable. Ce blog m’as permis de découvrir d’autre blog, d’autre choses, d’autre mode vie et m’as fait grandir. Je n’ai certes pas des millions de personne qui me lise mais ce n’est pas ce que je recherche, je ne veut pas d’une célébrité ingérable. Tout ce que je veut c’est chaque jour m’occuper de ce petit coin rien qu’à nous, vous écrire, vous préparer de beau article, découvrir vos réactions, travailler sur des projets, … Et même si au début de cet article je vous disait que je n’ai pas de moments préféré, mon moments blogging est un des très bon moments de ma journée. Ce moment où il n’y a que moi devant mon ordinateur, libre de d’écrire ce que je veut sans aucun jugements malveillants, ce moments dans ma bulle, loin de tous, ce moment qui m’as appris à apprécier la solitude par ce que je sais que vous lirez ces quelques lignes.







Voila pour cet article j'espère qu'il vous a plu ! Je vous retrouve dimanche prochain pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous !

  • Share:

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Je viens de découvrir ton blog, et il est plutôt pas mal ! Tu as un design très original :)
    Je t'avoue que moi aussi mon moment préféré consiste à écrire sur mon blog ou changer le design (fait depuis peu), découvrir de nouveaux blogs, de nouvel univers :)

    Au plaisir de te lire,

    Belle soirée,

    Solène de carnet quotidien
    http://www.carnetquotidien.com/

    RépondreSupprimer
  2. :) j'aime aussi ces moments de lecture/ecriture, ces moments où tu découvres des petites pépites sur les blogs. Je te comprends, je n'ai pas beaucoup de lecteurs mais savoir que certains lisent et mettent un petit mot est très agréable et permet de continuer :)
    Très jolie tasse au passage !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    moi aussi j'aime mes moments blogging. Ce sont toujours des moments calmes, ou je me retrouve avec moi-même. Point de thé pour moi, mais plutôt un soda... Bloguer c'est décidément mauvis pour ma santé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment un moment au calme qui fait du bien :) Heureusement pour moi je n'aime pas trop le soda sinon ça serait pareil :p
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Hello,

    Je suis d'accord avec toi, note blog c'est vraiment avant tout pour s'exprimer. Comme toi j'ai peu de visites, mais c'est déjà pas mal d'écrire pour soi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et puis petit à petit les visiteurs viennent, il faut faire son chemin doucement mais surement :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. J'ai beaucoup aimé ta vidéo et ton petit texte en prime, c'est vrai que la lecture, l'écriture et la découverte d'autres blogs sont des moments vraiment très appréciable dans une journée, qui font du bien ♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour moi un des meilleurs moments, ça me fait oublier mes éventuels problème :)

      Bisous ♥

      Supprimer