Le temps passe vite quand on s'aime.

By Auréline - 09:30























FR : Quatre ans aujourd'hui que ses lèvres ont effleuré les miennes et j'ai l'impression que c'était hier. Pourtant il s'en est passé des choses durant ces quatre années. Nous avons des haut et quelque bas mais nous avons toujours réussi à faire face aux épreuves ensemble. Il a toujours été là pour moi, pour me rassurer quand j'avais peur, pour me
faire rire quand je pleurai. Grâce à lui j'ai prit confiance en moi, j'ai appris à m'accepter comme j'étais et à arrêter de vouloir changer pour plaire aux autres. C'est lui qui fait que chaque jour quand je me lève j'ai le sourire aux lèvres, que je ris pour tout et surtout pour rien, que dans mes yeux il y a des étoiles. Je ne sais quoi dire de plus à part qu'il me comble de bonheur chaque minute qui fait ce monde et que je souhaite à tout le monde d'un jour connaitre un amour comme celui-là. Soyez heureux.

___________________________

EN : Four years today that his lips touched mine and I have the impression that it was yesterday. Nevertheless there were things during these four years. We have top and some bottom but we always managed to face the events together. He was always there for me, to reassure me when I was afraid, to be laughed when I cried. Thanks to him I have gained confidence in me, I learnt to accept as I was and to stop wanting to change to please the others. It's him who makes that every day when I get up I have the smile on the lips, when I laugh for everything and especially for nothing, when in my eyes there are stars. I don't know what more can we say to part that he swamps me with happiness every minute which makes this world and what I wish to everybody of day to know love as that one. Be happy.












  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Quand on est heureux le temps passe si vite, vous êtes beaux tous les deux.(et le tatouage <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair j'ai l'impression que notre rencontre était hier :) Merci beaucoup :)

      Supprimer