Avril et ses chouchous.

By Auréline - 16:00
























Bonjour à toute ! Aujourd'hui je vous retrouve avec mes chouchous du mois d'Avril. J'en ai dix tout pile pour ce mois-çi. 


























Mon premier chouchou nourriture est l'infusion Pomme Canelle de la marque Elephant. Elle est juste délicieuse et elle me réconforte quand il ne fait pas beau dehors et que j'ai le moral un peu plombé. J'ai découvert cette infusion dans un coffret découverte Elephant et vu que j'ai adorer j'en ai acheter une boite entière de quoi me réconforter encore pendant quelque temps. 






















Mon deuxième chouchou nourriture est l'avocat, je ne suis pourtant pas fan d'avocat mais avec les beau jour qui sont arrivé j'ai envie de nourriture plus fraiche. J'adore en manger le midi avant de faire mon sport, je les mange avec des petites crevette ou des miettes de crabe et une pointe de mayonaise maison. Et c'est juste délicieux ! 
























Et mon dernier chouchou nourriture est les raisins sec Domino ( ou n'importe quelle autres marques d'ailleurs ). Quand j'ai une petite envie de grignotage j'en prend quelques uns et j'adore ça. Et en plus ça ne fait pas grossir ! 
























Mon premier chouchou soin est la Solution micellaire tout en un pour peaux mixtes à grasse et sensible de Garnier. Je l'applique après m'être démaquiller afin d'éliminer les restes de démaquillant et éventuellement de maquillage. Elle fait vraiment bien son job et gros plus : son format, 400 mL c'est juste nickel, cela dure une éternité. 






















Et mon deuxième et dernier chouchou soin est la crème hydratante de jour Pure&Natural de Nivea. Elle hydrate bien et accroche super bien le fond de teint. Le seul bémol qu'elle pourrait avoir est qu'elle me pique légèrement les yeux, mais j'ai les yeux extrêmement sensible donc la plupart des produit me pique. Malgré ce petit bémol elle est tout de même dans mes chouchous parce que je l'aime beaucoup. 























Mon premier chouchou maquillage est le fond de teint fluide de chez Réserve Naturelle, il est très léger et c'est ce que j'aime, avec ce fond de teint on ne dirait pas que j'ai du fond de teint sur la peau, il unifie vraiment bien et la couleur 05 est parfaite pour ma peau. 

























Mon deuxième chouchou est un vernis Mint de chez Claire's, comme pour tout les vernis Claire's je n'ai pas la référence mais il est vraiment super beau. Je l'ai beaucoup porter ce mois-çi. 























Mon troisième chouchou est la BB cream miracle skin perfector de chez Garnier. Je l'avais déjà utilisé l'été dernier et avec les beaux jours qui arrivent je me penche vers des produits plus light. Et j'adore cette BB crème, je la porte quand je doit faire vite avec juste un peu de mascara et elle est parfaite. 

























Mon avant dernier chouchou est le mascara Eyeronic de la marque Labell, je l'ai porté tout les jours ce mois-çi. Il fait des cils de ouf et je l'adore tout simplement. 

























Et mon dernier chouchou est l'eau de parfum Aqua Liguria de Adopt' By Reserve Naturelle. L'odeur est tellement fraîche et vivifiante, ça me projette directement en vacances et j'adore ça ! 



Voila, c'était mes chouchous pour le mois d'Avril ! Et toi quelle sont tes chouchous pour le mois d'Avril ?




  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires