Halloween avec Auréline - Maquillage de sorcière.

By Auréline - 14:00


























Bonjour tout le monde ! Oui je sais Halloween c'est dans un mois mais vu que je ne veux pas vous spamer avec des articles sur Halloween je préfère m'y prendre à l'avance. Du coup aujourd'hui je reviens avec un maquillage de sorcière qui j'espère vous plaira. Il n'est pas très difficile à faire et ne nécessite pas des tonnes de produits. Je vous laisse avec les étapes et bien sur les photos final.




















ET VOILA LE RÉSULTAT !!! 





Et voila pour ce premier article spécial Halloween ! J'espère qu'il vous à plu, si vous reproduisez ce maquillage n'hésitez pas à le partager avec nous. Je vous dit à vendredi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 


  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires