La bouche noire au quotidien

By Auréline - 15:46




























Hello mes petits lapins ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la tendance du moment : la bouche noir. Déjà l'année dernière les couleurs très foncée ce sont invité sur nos lèvres mais cette année on a monter d'un niveau avec le rouge à lèvres noir. C'est sur que ça ne plait pas à tout le monde, mais personnellement j'adore ça et je le porte sans problème pour sortir. Je vous donne donc aujourd'hui quelque conseil pour bien porter le noir sur les lèvres sans passer pour une gothique. 


UN TEINT FRAIS

Le teint c'est ultra important en maquillage et ça l'est encore plus avec un rouge à lèvres noir. Si vos cernes ne sont pas camouflé et votre teint irrégulier vous allez clairement ressembler à un zombie en portant un rouge à lèvres noire. Donc on ne fait surtout pas l'impasse sur le teint ! 


DES YEUX LÉGER

Avec un rouge à lèvres aussi foncée on apporte de la lumière sur le reste du visage donc on reste ultra sobre sur les yeux. Pour ma part j'ai opter pour un marron à peine plus foncée que ma carnation en creux de paupière, un coup de mascara et c'est tout ! Il ne faut pas surchargé votre visage ce qui vous vieillirai terriblement.


UN JOLI CONTOUR

Comme pour une bouche rouge il faut absolument faire le contour, la moindre bavure pourrait faire tout de suite très négligé avec un rouge à lèvres noir. Appliquez vous sur le contour afin qu'il soit ultra net. Et là il n'y a pas d'excuses on à tout un crayon noir à la maison ! 


DES VÊTEMENTS SOBRES

Avec une couleur comme celle ci sur les lèvres il faut rester sobre et élégante afin de ne pas tomber dans le too much. Privilégiez les tenue en noir et blanc mais surtout du blanc pour ne pas tomber dans le total look noir qui ferait vraiment gothique avec les lèvres noir. 


























Voila pour cet article, j'espère qu'il t'as plu, et toi le rouge à lèvres noir pour ou contre ? 
Je te retrouve mercredi dans un nouvel article et en attendant je te fait tout plein de bisous ! 



  • Share:

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Moi le rouge a lèvres j'adore! J'aurais jamais tenté le noir a voir! En tout cas a toi ça te va super bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mieux c'est de tester et de voir si tu aime bien sur toi :) Merci beaucoup :)
      Bisous :)

      Supprimer
  2. J'adore le rouge à lèvres noir mais pour le moment, je n'en ai pas encore en ma posession En tout cas, ton article me donne encore plus envie de m'y mettre ! :)

    Bisous,
    Hélène de http://le-petit-monde-d-helene.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi, je trouve ça tellement élégant (il n'y a peu être que moi ^^). Celui que je porte c'est le Hautecore de Mac et je te le conseille vraiment si tu arrive à le trouver (je croit que c'était une édition limité).
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Coucou !

    J'adore le rouge à lèvres et je trouve que ça te va très bien ! J'ai voulu m'en procurer un il y a quelques mois car je trouve ça ultra chic quand il est bien porté.

    Bisous
    http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Celui que je porte c'est le Hautecore de Mac, mais je crois que c'était une édition limité su coup plus trouvable :/
      Bisous :)

      Supprimer
  4. ça fait un moment que j'ai un RAL noir, à part pour des photos j'ose pas le porter et pourtant j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais oser, je n'osais pas non plus mais maintenant j'en porte et ça ne me dérange plus du tout :)

      Supprimer