Mes marques cruelty free préférées

By Auréline - 16:00




Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler des marques cruelty free que j'aime et que j'utilise au quotidien. Je pense que l'on peut vraiment prendre soin de soi et se faire belle sans encourager et donner de l'argent au marques qui testent encore sur les animaux. Des alternatives sans souffrance et n'impliquant pas d'animaux existe et sont utilisé en Europe où les tests sur les animaux sont désormais interdit mais la loi prévoit des exception et surtout toute marque voulant vendre ses produits en boutique physique en Chine doit soumettre ses produits à des test sur animaux à l'entrée sur le territoire. Et malheureusement beaucoup de marque ferme les yeux sur ces pratiques et affirme que leurs produits ne sont pas testé à leurs clients. Je vous invite à consulter la liste des marques ne testant pas sur les animaux ici afin d'être plus attentif la prochaine fois que vous achèterez un produits. Je vous laisse maintenant avec les marques que j'utilise au quotidien.



Si vous voulez connaitre les marques cruelty free, voici la liste non exhaustive que j'ai faite

too faced

Comment parler de marque cruelty-free sans parler de Too Faced ? Impossible ! J'adore tout simplement cette marque depuis que je l'ai découverte. Il y a encore environ un an je me disais que c'était vachement chère pour du maquillage et puis ma peau a rencontrer le Born This Way pour ne plus le quitter. Et puis les palettes ont suivi et là j'ai été bluffer et je me suis rendu compte qu'on pouvait trouver de bonne marques sans cruauté et j'ai décidé de me pencher sur les marques ne testant pas. C'est donc cette marque qui a vraiment changer ma façon de me maquiller et de prendre soin de moi. Je vous la conseille vraiment à 200% !




cattier

C'est une marque que j'ai découvert il y a quelque mois et je l'adore tout simplement. Leurs shampoing et gel douche sont juste top. Le shampoing aux protéines de blé est juste le meilleure shampoing du monde, il lave vraiment mieux que les shampoings de grandes surfaces et leurs gel douche sentent magnifiquement bon.





urban decay

Quand j'ai commencer à n'acheter que des produits non testé je m'était résigné à ne jamais utiliser Urban Decay en pensant que cette marque n'était pas cruelty free. Et puis il y a peut j'ai appris qu'elle l'était et je vous avoue que les soldes étant passer par là j'ai trouver la full spectrum et j'ai pu tester et je suis fan. les fards sont juste hyper pigmenté. Je n'ai pas tester d'autre choses que leurs fard mais je suis déjà conquise. 





Marilou Bio

J'utilise cette marque pour tout ce qui concerne mon hydratation. Leurs crèmes sont juste parfaite pour ma peau qui est très sensibles. L'hydratation est super et surtout il n'y a pas de fini gras sur la peau quand j'utilise leurs produits ! Vous pourrez trouvez cette marque en magasin bio ou sur internet. 





kiko

C'est une des premières marque de maquillage que j'ai utiliser quand j'ai commencer à vraiment me maquiller et je l'ai toujours aimé. Ils ont de très bon produits à des prix abordable. C'est vraiment une bonne maques quand on commence à vouloir bien se maquiller et à s'amuser. 


elf eyes lips face



Cette marque malgré ces prix très abordable est une bonne marque. Il y a de très bon produits et d'autre un peu moins bien mais qui reste correct. Le rapport qualité prix est vraiment intéressant et c’est un très bon point. Quand les fin de mois sont un peu difficiles c'est une marques vers laquelle vous pouvez vous tournez sans hésitation. 


anastasia berverly 


J'adore tout simplement cette marque, les produits sont d'une excellente qualité et je n'ai jamais été déçu. Mon gros chouchou est la palette de poudre, je vous la conseille à 1000%. Le seul bémol est le prix qui je trouve est tout de même exécutifs à mes yeux. 





Voila pour cette article, j'espère qu'il vous a plu. Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout pleins de bisous. 



  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires