In Beauté

Maquillage de petit poney

En ce moment je ne me maquille quasiment plus au quotidien, juste un peu de mascara et de crayon dans les sourcils. C'est plus par manque de temps le matin que par manque d'envie. Du coup j'ai eu envie de me faire plaisir et j'ai fait un maquillage assez coloré comme vous pouvez le voir mais qui est pourtant très simple. Il me rappelle d'ailleurs le monde des petits poneys ^^. Si vous voulez le reproduire je vous laisse suivre les étapes suivante. 



Après avoir appliquer une base afin que le maquillage tienne bien, j'applique le fard Ginger Cream de la palette Gingerbread Cookie (Too Faced) sur toute ma paupière afin de l'unifier. 


J'applique ensuite le fard Mésange de la palette Oh my Dream (Adopt') en creux de paupière en fard de transition. Il va permettre aux couleurs que je vais mettre par la suite de mieux se fondre. 


J'applique ensuite le fard Faded de la palette Full Spectrum (Urban Decay) sur ma paupière mobile, ce sera ma couleur de base. 


Pour pimper un peu Faded, j'ajoute le fard Paranoïa de la même palette. Cela va ajouter un léger reflet rose à mon violet. 


En creux de paupière, je viens appliquer avec un pinceau boule Gossip de la palette Full Spectrum et j'estompe bien en ajoutant de la couleur quand elle s'estompe un peu trop. 


J'applique ce même fard en ras de cil inférieur, avec pinceau précis mais bien touffu afin d'avoir un beau fondu.  


Avec un pinceau très précis je viens appliquer le fard Faded par dessus Gossip en ligne très légère afin que le rose soit encore visible. 


Je fais ensuite un trait de liner avec le fard Platonic de la même palette. je préfère le rendu des fard pour les liner mais vous pouvez utiliser un liner liquide si vous c'est ce que vous préférez. 


J'applique ensuite une bonne couche de mascara, ici j'utilise le Graphic Lash (Zoeva). Au passage je vous le conseille vraiment, c'est mon mascara préféré de tout les temps ! 


Et je fini avec une touche de lumière en coin interne de l'oeil avec le fard Colombe de la palette Oh my dream (Adopt).




_______________________________

Pour ce qui est du reste du maquillage voici les produits que j'ai utilisés : 

Fond de teint : Lock it (Kat Von D)
Bronzer : Hoola (Benefit)
Blush : Rose onirique - Palette Oh my Dream (Adopt)
Lèvres : Smart Eye Pencil - teinte 805 Bright Lilas (Kiko)
Sourcils : Precision eyebrow pencil (Kiko)

_______________________________



J'espère que ce maquillage vous aura plu. Je vous dit à bientôt pour un nouvel article. 

Si tu reproduit ce maquillage ou que tu t'en inspire n'hésite pas à nous le dire en commentaire et à partager une photo sur Instagram avec le hashtag #twolmakeup




Bisous

Related Articles

4 commentaires:

  1. TOTALEMENT FAN de ton RàL

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le nouveau design! Suer super cool :D!!
    Et une fois de plus tu nous fais un makeup absolument dingue et magnifique. Et une fois de plus, je vais te demander de me prêter tes yeux haha! Magnifique, magnifique! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle je suis contente que le design et le maquillage te plaisent :) Haha :p Merci beaucoup beaucoup ♥
      Bisous ♥

      Supprimer