Ma tenue type pour aller au boulot

By Auréline - 16:00


Pendant longtemps j'ai chercher chaque matin comment m'habiller pour aller travailler, chaque jour c'était le même cinéma, j'essayais mille et une tenue pour finir par enfiler un jean et un t-shirt noir. Et puis petit à petit j'ai changer ma garde robe, je me suis acheter de nouvelle pièce et j'ai fini par trouver mon style pour le boulot. Un style sobre et sérieux sans en faire trop ni pas assez. Je te présente donc aujourd'hui une tenue types et t'explique pourquoi j'aime ces pièces là. 



LE BODY OU LE T-SHIRT

Les bodys font partie de mes pièces favorites que ce soit pour aller au boulot ou même le week-end. Je trouve que c'est ce qui me met le mieux en valeur surtout depuis que je ne porte plus de soutien-gorges. J'aime aussi porter des t-shirt un peu plus extravagant pour casser un peu le look trop sérieux. Celui que je porte viens de chez Jennifer. 




LE JEANS BRUT

Je ne suis jamais sans mon jeans, ou du moins c'est très rare. Je trouve que c'est la pièce pratique et qui donne le look. Pratique par ce que je n'ai pas à réfléchir à comment me baisser ou m'asseoir contrairement à une jupe et qui donne ce look un peu décontracté que j'aime beaucoup. La plupart du temps je le retrousse au bas. 





LA VESTE FAÇON TAILLEUR

C'est la pièce qui je trouve donne tout le sérieux à la tenue, et à n'importe quelle tenue d'ailleurs. Pour moi c'est la pièce parfaite pour le aller au travail et c'est elle qui donne toute l'allure à cette tenue. Celle que je porte viens de chez Camaïeu mais vous pouvez en trouvez des similaires dans beaucoup d'autre boutiques.  





LES BOTTINES

Niveau chaussures j'adore porter ces bottines de chez H&M. Elle sont ultra confortable ce qui est vraiment agréable quand on doit courir un peu partout toute la journée. Je porte aussi assez souvent de petites basket blanche selon la couleur du haut que je met. 







UN BRACELET SIMPLE

Pour les bijoux je me contente du minimum,pas de collier ni de bagues juste un petit bracelet simple. Ici c'est le bracelet jong Gurung que m'as gentillement envoyer la marque Bijoux Chéri. C'est le deuxième que la marque m'envoie (le premier c'était ici) et je suis toujours aussi satisfaite, ce sont des bijoux de qualité que je vous recommande vraiment. 





MA POCHETTE DE PC

Que ce soit directement à la main ou dans mon sac, quand j'en prend un ou il peut rentrer. Cette pochette ne me quitte pas et l'ordinateur à l'intérieur par la même occasion. Elle est juste super pratique et j'adore vraiment sa couleur gris chiné avec son logo en faux daim. Pour ceux que ça intéresse je l'ai trouver chez Darty. 








C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article t'as plus. 

Et toi que portes tu pour aller au travail ou en cours ? 
Dit nous tout en commentaire. 


Bisous

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires