Maquillage d'Halloween : le masque ensanglanté

By Auréline - 16:04



Hello ! Aujourd'hui je te retrouve avec le maquillage d'Halloween de cette année. Je me suis vraiment éclater à le faire et j'espère qu'il te plaira. Je te laisse avec les étapes du maquillage. 


Après avoir appliquer mon fond de teint, mon anticerne et ma poudre j'applique un fard couleur chaire sur ma paupière mobile. 


Avec un pinceau estompeur je viens avec un fard couleur brique en creux de paupière et estompe bien pour avoir un rendu flou. 


Avec ce même pinceau je viens appliquer un marron chaud en coin externe pour intensifier le maquillage. 


Je viens ensuite ré appliquer un peu de fard chaire pour qu'il ne se perde pas. 


A l'aide d'un pinceau poudre je viens retirer l’excédent de poudre sous mes yeux.


Je viens ensuite avec un pinceau assez touffu appliquer le fard brique en ras de cil inférieur. 


Et je viens également illuminer le coin interne avec un fard blanc. 


Après avoir recourber mes cils j'applique une bonne couche de mascara afin de finir le maquillage des yeux.


Je finis ensuite mon teint avec un peu de bronzer pour structurer mon visage. 


Je prends ensuite un crayon à lèvres rouge et je viens dessiner mon masque. 


Avec un rouge à lèvre rouge et un pinceau je viens épaissir certain traits.


Je viens ensuite avec un fard gras noir ombré les traits à l'intérieur pour donner une impression de profondeur. 


Je viens ensuite avec un pinceau assez précis faire des ombre avec un fard marron clair sur les bords de mon masque, en laissant un léger espace entre les traits de mon masque et l'ombre pour donner l'effet peau décollée. 


Je prends ensuite un fard clair que j'applique entre les trait du masque et l'ombre. 


Je viens ensuite mettre du faux sang en suivant bien les traits du masque.


Et je finis en faisant couler de grosse goutte de faux sang de certains endroits. 



Et voila le résultat ! J'espère que ce maquillage te plait, si tu le reproduis n'hésite à partager le résultat avec nous sur Instagram. 


Bisous,

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires