Mon organisation pour Noël

By Auréline - 08:00



Oui je sais pour beaucoup de personne (et peut-être pour toi aussi) Noël c'est loin. Mais pour moi une fois Halloween passer c'est Noël. En même temps Noël c'est vraiment MA fête. Mais c'est aussi beaucoup de stress si on manque d'organisation. C'est pourquoi je commence dès maintenant et je te partage aujourd'hui mon planning d'organisation pour Noël. 


NOVEMBRE

• Définir le budget (cadeau, décoration, repas) •
• Faire ma liste de cadeau par personne •
• Acheter les décorations •
• Commencer à acheter les cadeau •
• Installer mes décorations •
• Chercher des idées de menus •

DÉCEMBRE

• Finir d'acheter les cadeaux •
• Finaliser le menu (faire la liste de course) •
• Tester les recettes •
• Emballer les cadeaux •
• Repérer et acheter la tenue des Noël •
• Acheter ou imprimer les cartes de vœux •

LA SEMAINE AVANT NOEL

• Expédier les cartes de vœux •
• Faire les achats de nourritures •


Voila pour mon petit planning de préparation de Noël, j'espère qu'il aura pu éventuellement t'aider à t'organiser. 

Bisous,


  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires