Voyage en Sicile : l'Etna.

By Auréline - 16:00






















Bonjour à toute ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un article ou l'on va parler voyage. L'été dernier je suis aller en Sicile mais je ne bloguais pas encore du coup je me suis dit que ce serait
bien de vous partager quelques photos de ce voyage. Et aujourd'hui je vous emmène à l'Etna. Pour notre premier voyage en Sicile nous n'avions pas pu nous y rendre et donc pour cette deuxième fois c'était l'étape obligatoire et franchement nous n'avons pas regretter du tout. Notre hôtel étant à Cefalù nous nous sommes rendu à l'Etna en bus, le trajet à durer environ trois heures et demi, mais honnêtement c'est passé plutôt vite. Pour ce qui est de l’ascension nous n'avons fait que la moitié ( donc en téléphérique puis à pieds ). Et ça valait déjà vraiment le coup, ce jour là le volcan était en irruption et Wouah, l'effet que ça fait. Nous avons senti le sol trembler sous nos pieds, c'était vraiment impressionnant et honnêtement je croit que c'est un des plus beau jour de ma vie. Il faut bien sur prévoir de bonnes baskets, je vous conseille de les choisir un peu haute si vous le pouvez afin que les poussière et les petit cailloux ne puissent pas entrer à l'intérieur. Si vous allez en Sicile je vous conseille vraiment de vous garder une journée pour cette ascension, vous garderez des souvenirs inoubliables. Et vous croiserez peut-être comme nous un petit renard tout mignon. Je vous laisse maintenant avec les photos de cette magnifique journée.





































Voila pour cet article évasion, je vous fait tout plein de bisous et on se retrouve samedi pour l'instant mignon. 




  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires