DIY

Bonne fête maman !

By Auréline - 16:00






















Une maman on à qu'une seule et il faut la gâter ! Pour cela il y a la fêtes des mère ça tombe bien c'est dimanche. Même si j'ai déjà trouver le cadeau de ma merveilleuse maman je sais que ce qu'il
lui fait le plus plaisir c'est la petite carte que je glisse dans son cadeau. Chaque année elle pleure en lisant un nouveau petit mot plein d'amour. Du coup aujourd'hui j'ai décider de vous faire deux petite carte à imprimer sur un beau papier pour accompagner le cadeau de votre maman. Il te suffira juste de cliquer sur les liens de téléchargement plus bas, d'imprimer ta carte et d'écrire ton petit mot d'amour au verso. J'ai fait deux version : une rose qui seras pour ma maman et une bleue qui seras pour la maman de Valentin. J'espère que ces petites carte vous plairont.



















Pour télécharger la rose c'est : ici

Pour télécharger la bleue c'est : ici


Voila pour cet article spécial fête des mères ! Je vous retrouve jeudi pour un nouvel article et en attendant je vous fait plein de bisous :)




  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires