Fond d'écran de la rentrée - Time to work.

By Auréline - 16:00























Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve avec quelque chose que je n'avais encore jamais fait : un fond d'écran !
La rentrée arrive (eh oui demain c'est le retour en cours pour beaucoup) et je sais très bien que même en cours personne ne lâche son téléphone. Du coup je me suis dit qu'un petit fond d'écran tout mignon qui vous dit que c'est le moment de travailler était un chouette truc. Je vous l'ai fait en version ordi pour ceux qui travaille sur leurs ordinateur en cours. J'espère qu'il vous plairons et vous aiderons peut être à travailler. Pour les télécharger c'est simple il suffit de cliquer sur les petit lien en dessous et de faire un clic droit puis enregistrer l'image sous. Rien de plus simple ! 





















Voila pour ces petits fond d'écran que je vous ai concocter avec amour, je vous dit à jeudi pour un nouvel article et attendant je vous fait tout pleins de bisous !




  • Share:

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Trop mignon ce petit renard, il donnerait PRESQUE envie de travailler ^^ Ca fait toujours une petite motivation :)
    Des bisous, Marine

    RépondreSupprimer
  2. Super mignon ce renard ! J'adore ces animaux, du coup, j'ai pris ton fond d'écran pour téléphone, et je l'ai installé sur mon tél de boulot, ça me motivera peut-être plus à décrocher ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise et que ça puisse te servir :)

      Supprimer
  3. Vraiment trop joli ce petit fond d'écran, j'adore.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer