TAG

Le Christmas TAG

By Auréline - 14:00

























Hello mes petits lapins ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article, et oui ce n'est pas habituel pour un mardi mais j'ai décidé de vous retrouver tout les jours jusqu'au 24 décembre avec tout pleins d'article de Noël. Et quoi de mieux que le Christmas tag pour commencer cette série d'article. Je me suis dit que ce serais une jolie mise en bouche et que cela pourrait vous apprendre un peu plus de choses sur moi. Commençons sans plus tarder !



1. Quelle est ta chanson de Noël préférée ?

J'aime absolument tooooooooooooute les chansons de Noël, des plus kitch au plus décalé. Mais ne vous inquiétez pas je vous ai prévu une playlist spécial Noël avec tout mes titres préférés. 























2. Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ?

Pour les fêtes à proprement parler, le vin rouge et particulièrement le Chateauneuf du Pape, c'est mon vin préféré. Et sinon pour tout les jour j'aime beaucoup le Tony Malt ou les infusions Pomme Canelle.

3. Film de Noël préféré ?

Tout de suite je pense à L'Etrange Noel de Mr Jack, c'est un de mes films préféré que ce soit Noël ou non. Sinon j'aime me mettre devant ma télé et regarder les films de Noël sur M6.

4. Quel est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ?

Etre avec ma famille. Malheureusement la plus grande partie de ma famille habite soit dans le sud soit en Alsace et je ne pourrais pas aller les voir cette année. Je ne serais pas non plus avec mes parents et mes frères puis ce qu'il vont voir ma grand-mère dans le sud. 

5. Quel est ton maquillage ou nail-art/manucure préféré pour les fêtes ?

J'aime beaucoup les maquillages avec du doré ou des paillettes sur les yeux et un beau rouge à lèvre rouge. Et pour la manucure, un beau vernis bordeaux.

6. Ta tenue préférée pour Noël ?

Je n'ai pas vraiment de tenue préféré pour Noël et en plus j'avise toujours au dernier moment pour ma tenue. Mais bientôt arrivera un lookbook de Noël où je vous montrerai un peu ce que j'aime.

7. Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l’intérieur, avec une boisson chaude ?

Ça dépens vraiment des jours, j'adore sortir le matin faire des photos ou simplement marcher mais j'aime aussi m'enrouler dans un plaid et lire un bon livre.

8. Emballer les cadeaux – Plaisir ou galère ?

Clairement un plaisir, j'adore faire les paquet cadeau. C'est une façon en plus que j'ai de montrer à la personne que j'ai penser à lui en personnalisant le paquet.





















9. Plat préféré de Noël ?

Le pain d'épice ! J'adore ça, je pourrais en manger jusqu'à l'overdose ! 

10. Ce que tu préfères à propos de Noël ?

Je ne pourrais vraiment pas choisir une seule choses à propos de Noël puis ce que j'aime tout. J'aime l'ambiance, faire plaisir à mes proches, les diners de famille, ...





Et voila pour cet article, j'espère qu'il vous à plu ! Je vous retrouve demain pour un nouvel article de Noël et en attendant je vous fait tout pleins de bisous ! 



  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires