Un week end à la campagne

By Auréline - 14:00

























Hello mes petits lapins !  Aujourd'hui on se retrouve pour le dernier article de 2015. Eh oui, l'année est déjà terminée, c'est fou comme le temps passe vite. Il y a tout juste un an j'hésitais encore à ouvrir un blog et me voila aujourd'hui quasiment un an après à vous écrire le dernier article de cette année. Du coup pour cet article je vais vous partager quelques photos de notre week-end de Noël. Pour le nouvel an cet année on a décider de faire ça en famille à la campagne comme pour Noël, juste une soirée avec un bon repas au coin du feu. C'est le premier nouvel an du genre que l'on va faire mais après une année mouvementée on a besoin de finir l'année simplement par ce que les plus belles choses dans la vie sont les plus simple. Je vous souhaite donc une merveilleuse année 2016, j'espère que tout vos rêves se réaliseront, que vous et votre famille serez en pleine forme et heureux.
































































Voila pour ce dernier article de l'année, j'espère qu'il vous à plu ! Je vous retrouve lundi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout pleins de bisous ! 





  • Share:

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Joyeuses fêtes à toi !
    Une heureuse année 2016

    Bisous
    Chloé - www.themadnessofmydreams.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Une heureuse année 2016 à toi aussi :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Ces photos sont vraiment belles et respire la détente et la tranquillité, j'adore.

    Bisouuus ma belle ♥

    RépondreSupprimer