Les trois couleurs à porter pour Noël

By Auréline - 14:00

























Bonjour mes petits lapins ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article de Noël et nous allons parler des trois couleurs phare à porter pour Noël et surtout de comment les porter. Et maintenant passons aux conseils pour porter ces belles couleurs. 

___________________________

LE ROUGE
















Je ne pouvais pas faire un article sur les couleurs à porter à Noël sans y mettre le rouge, c'est LA couleur de Noël par excellence ! Le rouge étant une couleur très forte, elle doit rester la pièce phare de votre look. Vous pouvez l'associer à du noir mais attention à ne pas mettre trop de noir au risque de faire très look espagnol. Vous pouvez aussi l'associer à du doré ou de l'argenté qui apporterons cette note festive à votre tenue. Pour la jouer très Noël vous pouvez l'associer à du vert sapin mais en petite touche afin de ne pas faire too much. Pour les matières vous pouvez opter pour le sequins comme cette robe de chez Shein ( ici ) qui est parfaite pour les fêtes. Vous pouvez aussi choisir la laine pour un look plus décontracté comme ce pull de chez Romwe ( ici ).












a

a

a

LE VERT

















Tout comme le rouge, le vert est une couleur incontournable de Noël, il nous rappelle nos magnifiques sapins. Le vert est une couleur assez difficile à associer c'est pourquoi je vous conseille de l'associer soit avec du noir soit avec du doré. Pour les matières je vous conseille le satin qui est juste sublime comme cette robe de chez ASOS ( ici ). Comme pour le rouge la laine est également un bon choix, et pourquoi pas un pull bien kitch comme ce pull de chez FuzzDandy ( ici ).












a

a

a

LE DORE

















Le doré est également un bon choix pour une tenue de Noël, il fait très festif mais attention à ne pas trop en mettre. Utilisez-le en petite touche sur une tenue sobre où ne portez qu'une seule grosse pièce doré avec le reste sobre. Vous pouvez comme pour le rouge opter pour les sequins avec par exemple une robe comme celle ci qui vient des chez ASOS ( ici ) ou pour une matière un peu plus brillante comme cette robe aussi de chez ASOS ( ici ).
















Voila pour cet article, j'espère qu'il vous à plu. Je vous retrouve demain pour un nouvel article de Noël et en attendant je vous fait tout plein de bisous !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires