Maquillage : Coté Obscur

By Auréline - 14:00


























Hello mes petits lapins ! Aujourd'hui nous passons du coté obscur de la force puisque je vous reviens avec le maquillage que je vous avait promis lundi dernier ! Pour ceux qui ne l'ont pas vu c'est un maquillage inspiration Jedi que vous pouvez retrouver ici. Si voulez vous aussi vous transformez je vous laisse avec le tutoriel et pour ceux qui veulent ajoutez un sabre laser sur leurs photos j'ai fait un tutoriel ici. 


*Je m'excuse par avance pour la surexposition (image trop claire) sur certaine photo, la lumière a changée pendant que je faisais les photos et je m'en suis rendu compte quand le maquillage était fini. 







































PRODUITS UTILISES 

Correcteur : Super Stay 24h - Maybelline
Fard à paupière : Neutral EyeShadow palette - ELF (édition limité)
Liner : Lasting Drama - Maybelline
Mascara : Eyeronic - Label
Rouge à lèvres : R03 - Passion Red - Sephora


CE QUE JE PORTE 

Corset : Cadeau
Vernis : Skull & GlossBones - OPI


















Voila pour cet article, j'espère qu'il vous à plu ! Je vous retrouve mercredi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 




  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires