Voyage en Sicile : Cefalù

By Auréline - 16:00





















Bonjour à toute ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous emmener avec moi à Cefalù. C'est une ville magnifique qui était à 25 minutes de bus de notre hôtel et pour 2,50€ nous n'allions pas nous priver de
passer une journée dans cette belle ville.


" Comme tu peut le constater, le design du blog à changer ! Tu en penses quoi ? " 


Pour notre premier séjour en Sicile nous étions déjà aller à Cefalù et pour notre deuxième séjour nous ne pouvions pas ne pas y retourner. Les rues de cette ville sont tout simplement sublime, j'adore me balader dans les petite rue pavé et découvrir de jolie petit endroit comme les anciens lavoirs. Pour notre petit pique nique nous nous sommes installer sur des rocher face à la mer. C'était l'endroit idéal pour manger tranquillement et mes frères ont adoré escalader tout ces magnifiques rocher. Une fois notre ventre bien plein nous avons fait un petit tour à la plage histoire de digérer. Nous nous sommes ensuite diriger vers le vieux centre que j'adore tout simplement. Et bien sur nous sommes aller voir la cathédrale de la ville puisque j'adore visiter les églises et cathédrale. Et nous avons finis notre journée au glacier avec une glace incroyablement délicieuse. J'avais prit une glace à la framboise et franchement j'avais l'impression de croquer dans de vrais framboises.







































Et voila pour cet article voyage, j'espère qu'il t'as plu. Je te fait plein de bisous et je te retrouve samedi pour l'Instant Mignon. 




  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires