Voyage en Sicile : Instants Volés

By Auréline - 16:00






















Bonjour à toute ! Aujourd'hui je vous retrouve pour le dernier articles où je vous parlerai de mon voyage en Sicile. Mais cette fois c'est un article qui se rapproche plus de ma passion première qui est la
photographie puisque je ne vais pas vous faire découvrir un endroit mais plutôt quelque photos qui me rappelle particulièrement ce séjour, pour beaucoup ce sont des portraits à la volée mais aussi des petites choses que j'ai trouver intéressante à photographier. Je vous laisse avec ces quelques photos en espérant que cela vous plairas.


 Cefalù



 Cefalù
Club Costa Verde Cefalù



 Club Costa Verde Cefalù 



 Place de la Cathédrale Cefalù 



Cefalù 



 Plage de Cefalù



 Club Costa Verde Cefalù 



 Place de la Cathédrale Cefalù



 Cefalù



 Plage de Cefalù



Club Costa Verde Cefalù


 
 Club Costa Verde Cefalù



 Cefalù



 Cefalù



 Place de la Cathédrale Cefalù



 Quelque part au dessus de la méditerranée



 Club Costa Verde Cefalù



 Plage du Club Costa Verde Cefalù



 Cefalù



 Cefalù



 Plage de Cefalù



 Plage de Cefalù



 Quelque part au dessus de la méditerranée



 Aéroport Lyon Saint-Exupéry 
Quelque part au dessus de la méditerranée



 Club Costa Verde Cefalù



 Plage du Club Costa Verde Cefalù



 Cefalù



 Plage du Club Costa Verde Cefalù



 Club Costa Verde Cefalù



 Cefalù



Club Costa Verde Cefalù



Voila pour cet article, j'espère qu'il t'as plu. Je te retrouve samedi pour l'Instant Mignon et en attendant je te fait tout plein de bisous.

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires