Instant Mignon n°13

By Auréline - 16:00





















Bonjour à toute ! Aujourd'hui c'est samedi et le samedi c'est l'Instant Mignon. Pour cet Instant Mignon je vais partager avec vous les photos faite lundi à l’occasion de ses trois mois. Et oui le temps passe vite et
elle grandit bien trop vite à notre gout. Elle fait déjà quasiment la taille de Lukoum et quasiment le même poids. C'est donc une belle petite boule de poil qui commence à peser dans nos bras. Je vous laisse avec cette séance photos tout en noir et blanc et avec le nouveau logo du blog en prime !



















































Voila pour cet Instant Mignon, je vous souhaite une magnifique fin de week-end et je vous retrouve lundi pour un nouvel article. En attendant je vous fait tout plein de bisous !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires