Maquillage d'Halloween : Chester d'Alice au pays des merveilles

By Auréline - 16:00



Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve en vidéo pour un maquillage d'Halloween que j'ai adoré vous faire. Il s'agit de Chester d'Alice au pays des merveilles qui est un personnage que j'adore, et qui, je trouve colle bien à l'ambiance d'Halloween. Je vous laisse donc avec la vidéo en espérant qu'elle vous plaira.







PRODUITS UTILISES

• Fard rose : I ♥ TF - Palette Totally Cute - Too Faced •
• Fard violet : Meow - Palette Totally Cute - Too Faced •
• Fard noir : Raven - Palette Oh my Dream - Adopt •
• Crayon Khol noir : Revlon •
• Fond de teint : Revlon ColorStay •
• Fard blanc : Neutral eyeshadow palette - ELF •
• Correcteur stick : Cover Stick - Diego Dalla Palma •
• Faux cils : Bleu Libellule •
• Fard marron (sourcils) : Owls - Palette Oh my Dream - Adopt •



Voila pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous a plu ! Je vous retrouve mercredi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires