Où je suis ?

By Auréline - 17:00




Hello ! Oui je sais bien que cela fait une éternité que vous ne m'avez pas vu dans le coin et j'en suis vraiment désolé. J'avais vraiment besoin de m'éloigner un peu du blog et de la vie virtuelle ces derniers temps et je manquais clairement de temps. Je me voyais mal revenir comme si de rien était avec un article habituel après un mois d'absence. Mais j'ai décidé de repartir du bon pied en prenant quelque résolutions bloguesques. 


UN ARTICLE PAR SEMAINE

J'ai décidé de m'imposer un rythme fixe afin de ne pas vous laisser sans articles pendant des plombes. Je suis le genre de personne qui repousse tout au lendemain pour profiter du moment présent mais à force je repousse tout au lendemain et je ne fait jamais rien. Du coup je me suis fait un planning pour pouvoir être sur de vous proposer chaque semaine du contenue. Vous aurez un nouvel article chaque mercredi à midi.



MIEUX TRAVAILLER MA PRÉSENTATION

J'ai envie que mes articles soit plus beau et donc plus agréable à lire. Je suis donc en train de mettre en place des système de titres et de présentation d'image plus travaillé afin de toujours vous présenter quelque chose d'agréable à lire.



ETRE PLUS ORGANISE

J'aime tout noté pour être sur de ne rien oublier mais malheuresement je prends mes notes sur des bout de papier et je les perds. Du coup je me suis fait une belle organisation pour être bien plus efficace et vous proposer de meilleur contenu. Classeur spécial blog, agenda avec tout ce que je doit faire, fiche de préparation d'article, carnet d'idées, j'ai maintenant toute la panoplie pour être parfaitement organisé !



ETRE PLUS ACTIVE SUR LES RÉSEAUX

Il est vrai que souvent je laisse un peu les réseau sociaux de coté mais je vais essayer d'être plus présente. Vous donnez des nouvelles sur Instagram, Facebook, Snapchat et Twitter mais aussi épinglé mes articles sur Pinterest afin que vous puissiez les retrouver facilement. 



Voila pour mes petites résolutions, j'espère pouvoir les tenir pour vous. Je vous retrouve donc demain et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 



  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires