Maquillage couché de soleil - Palette Full Spectrum d'Urban Decay

By Auréline - 13:00



L'été est arrivé et ces belles couleurs de fin de journée aussi. Je te propose donc aujourd'hui un maquillage inspiré des beaux couchés de soleil d'été idéal pour les soirées où tu veut en faire un peu plus. Je te laisse donc avec le tutoriel. 



▲▲▲
J'ai commencer par appliquer un fard de la couleur de ma peau afin d'unifier ma paupière et de permettre un meilleur estompage des fards par la suite. 

▲▲▲
J'ai ensuite appliquer le fard Seize en creux de paupière avec un pinceau estompeur afin d'avoir un rendu très flou.

▲▲▲
Avec un pinceau plat je suis venu appliquer Sketch sur toute ma paupière mobile en faisant une forme allongée en coin externe de l’œil.

▲▲▲
Avec le même pinceau je suis venu intensifier le ras de cil avec Delirious en faisant comme un liner très diffus. 

▲▲▲
Je suis ensuite venu appliquer Jones en creux de paupière avec un pinceau estompeur afin de bien fondre les couleurs.

▲▲▲
Avec un pinceau plat très fin je suis venu appliquer Sketch en ras de cils inférieur sur la partie externe de l’œil.

▲▲▲
J'ai ensuite prit Alchemy avec un pinceau fins et je l'ai placer sur la partie central du ras de cils inférieur en fondant bien la couleur avec Sketch. 

▲▲▲

J'ai ensuite prit un pinceau mousse afin d'appliquer Calavera en coin interne et faire l'impact de couleur. 

▲▲▲
J'ai ensuite fait un trait de liner afin d'intensifier mais cela est totalement facultatif. 

▲▲▲
Et j'ai fini avec une bonne couche de mascara pour finir le look.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Produits utilisés
▬▬▬▬▬▬▬▬▬

• Fards à paupière •
 Palette Full Spectrum - Urban Decay

• Mascara •
Volume déployé - Yves Rocher

• Fond de teint •
Born this Way - Too faced

• Blush •
Peach Cobbler - Too Faced

• Rouge à lèvres •
Gossamer Emotion Creamy - 103 Powder Pink - Kiko


_________________
Voila pour ce maquillage, j'espère qu'il t'as plu !
_________________


N'hésites pas à nous donnez ton avis en commentaire et à partager une photos avec nous si tu reproduit le look avec le #twolmakeup


Bisous,



  • Share:

You Might Also Like

4 commentaires

  1. j'aime beaucoup le rendu ! ma soeur a cette palette, j'irais peut etre lui emprunter pour tester ça hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Si tu test et que le cœur t'en dit tu peut partager avec nous une photo :)
      Bisous ♥

      Supprimer