Le vide Dressing de l'horreur

By Auréline - 09:00






Si nous vivions dans un monde parfait les gens ne se comporterait pas comme des animaux ... mais nous ne sommes pas dans un monde parfait et j'en est fait les frais dimanche. J'attendais patiemment dans la file du vide dressing organisé par Enjoy Phoenix, Modeusement votre, Paris Grenoble et Perfect Honesty. Et comme vous le savez sûrement si vous suivez les vlog d'Enjoy Phoenix cette journée c'est vraiment mal passer ... Les choses ont très vite dégénéré dans la file d'attente, Valentin en ayant mare d'attendre était partie faire un tour avec son frère qui habite sur Lyon, j'étais donc seul à attendre. Je me prenais des coups par des gens qui essayait des passer devant mais rien de très grave au début même si cela m'a mise de mauvaise humeur. Et puis là une femme m'as attrapé par les cheveux et m'as littéralement jeter au sol, sur le coup j'étais sonner mais bien sur personne n'est venu m'aider. Les gens en ont tout simplement profité pour avancer en le marchant dessus pour certains ... Heureusement une gentille dame m'as aider à me relever et m'as accompagné jusqu'au café où m'attendais Valentin. Je pense que vous imaginer un peu l'état dans lequel j'étais, et donc la réaction de Valentin. Encore aujourd'hui j'ai mal partout, j'ai des hématomes et je suis clairement choquée par la méchanceté des gens. Avoir vraiment envie d'entrer je peut comprendre mais de là à agresser les gens, je ne comprends vraiment pas ... Quand le vlog de Marie est sortit et qu'elle a expliquer ce qu'il lui était arriver ça ne m'as même pas étonné et c'est bien triste que des gens se comporte ainsi. En tout cas ce qui est sur c'est que je n'irais plus jamais à un événement où Marie est présente, les gens se transforme en animaux dès qu'elle est là alors que c'est une fille comme tout le monde. Honnêtement elle a beaucoup de courage pour vivre ça au quotidien, si seulement les gens se comportait correctement ...








Voila pour cet article, demain je reprend avec un article bien plus joyeux et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 




  • Share:

You Might Also Like

20 commentaires

  1. Coucou,
    Je suis tombée sur ton article et les photos m'ont un peu retournées ! C'est vraiment honteux de la part des personnes qui ont fait ça. Mais vraiment n'importe quoi. J'ai vu son vlog et je me suis dis que les gens allaient beaucoup trop loin. Il n'y a plus de limites j'ai l'impression :/
    En tout cas, soigne toi bien et repose toi car vu l'état des bleus je comprend que tu ai encore mal :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les gens était vraiment déchaîné, je n'avais jamais vu autant d'incivisme ... Oui les gens ne m'ont pas louper, heureusement je n'ai rien de casser mais une chose est sur je n'irais plus à des "rassemblement" du genre.
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. C'est dingue ! Je trouve ça tellement lamentable ... Je plains vraiment Marie d'avoir certaines abonnées aussi peu civilisées. J'espère que tu vas mieux et surtout que tu te remets bien.
    Bisous et courage miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'avais jamais vu ça de ma vie, ces filles sont complètement taré. Je vais beaucoup mieux, c'est surtout psychologiquement que ça à été dur. Merci beaucoup.
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. C'est honteux. Les gens n'ont aucun savoir vivre. Je crois aussi que Marie ne se rend pas compte de sa notoriété. elle est "célèbre" tout en étant plus accessible que les stars, du coup les gens veulent la voir et faire des photos comme si c'était Eva Longoria ! Elle n'est plus assez anonyme pour faire ce genre d'évènement sans protection, sans personnel de sécurité pour gérer la file d'attente. C'est triste, mais les gens manquent d'éducation.... Courage à toi, tu as du avoir bien peur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est claire qu'il faudrait qu'il y est plus de sécurité, je crois qu'il y avait des vigiles à l'entrée mais le long de la file d'attente il n'y avait absolument rien. Merci beaucoup :)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Voilà pourquoi quand on me propose je refuse systématiquement...
    Ma pauvre, franchement c'est l'horreur de vivre ça !
    J'espère que ça ira mieux.
    C'est vraiment ridicule ces comportements et même les animaux se comportent bien mieux que ces malades mentaux.....

    Bisous ♥ et remets toi bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que maintenant je n'irais plus dans ce genre d'endroit, j'ai vraiment cru qu'il allait me tuer pour gagner une place dans la file. Heureusement que cette gentille dame m'as aider. C'est claire qu'il sont vraiment taré ces gens ...
      Merci beaucoup :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. olala ma pauvre ! courage ! rétablie toi

    RépondreSupprimer
  6. Non mais je suis choquée :o
    j'espère que tu t'en remet ma belle
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je m'en remet bien c'est surtout les deux jours après que c'était dur, là je commence à m'habituer à la douleur des bleues. Tant que je ne m'appuie pas dessus c'est bon :)
      Gros bisous ma belle ♥

      Supprimer
  7. Inhumain j’espère que tu vas bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci, je vais mieux même si c'est pas des plus agréable :/
      Bisous ♥

      Supprimer
  8. C'est totalement choquant, ma pauvre, j'espere que tu vas mieux, ce n'est qu'une youtubeuse mais ce comporte comme si c'était une star et quand elle prend des mesures de sécurité ont lui reproche mais voilà ce qui arrive quand rien est sécurisé les gens sont débile.
    Remet toi bien
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les gens sont vraiment débile, je ne pensait qu'on pouvait se comporter comme ça juste pour voir quelqu'un, star ou non d'ailleurs ... Je vais mieux merci, même si c'est pas la chose la plus agréable qui soit :/
      Bisous ♥

      Supprimer
  9. Mon dieu! Mais comment les individus (des sauvages plutôt non?), je ne les qualifierais sûrement pas d'humain ni d'animaux, peuvent atteindre ce stade? C'est hallucinant, choquant et désespérant.. Marie est une personne comme nous autres.. C'est tout simplement aberrant! J'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux et que les bleus que tu as te font moins mal et on commencé à se dissiper..

    RépondreSupprimer
  10. Oui c'est clairement des sauvages ! Oui mes bleues vont mieux celui du bras à totalement disparu et les autres sont en train de partir petit à petit et surtout ça ne me fait plus mal donc c'est bien mieux :)

    RépondreSupprimer