Maquillage graphique - Séance photo

By Auréline - 13:00





Hello mes petits lapins ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un maquillage un peu spécial puis ce que dans la semaine j'ai fait une séance photo où je portais ce maquillage très graphique. Et je me suis dit que ça pourrais vous intéresser de savoir comment je l'ai fait. J'espère que le maquillage et les photos vous plairont, je vous laisse donc avec le tutoriel, vous allez voir c'est ultra simple !  


















PRODUITS UTILISES


Fond de teint : Mat Mousse - Kiko
Correcteur : Wake up - Pro's
Fard gris mat : Palette Ombre et lumière Gris souris - Galenic












Et voila pour cet article, j'espère qu'il vous a plu ! Je vous retrouve mercredi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout pleins de bisous ! 




  • Share:

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Ouah superbe <3 je ne connaissais pas ton blog mais je suis sur les fesses ! tu fais des make up superbe <3
    xx Aïda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Je trouve ton maquillage mais super super bien réussi! J'aime vraiment beaucoup! Et il te fait ressortir les yeux en plus!!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci, je suis contente que ça te plaise :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oh merci beaucoup :) Je suis contente que ça te plaise :)
      Bisous ♥

      Supprimer