Maquillage de jour avec la palette "OH MY DREAM" de Sandrea.

By Auréline - 13:00





Hello mes petits lapins ! Oh mon Dieu, que ça fait du bien d'écrire ça ! J'ai été bien absente ces derniers temps par manque de temps et je m'en excuse vraiment. Notre déménagement a vraiment tout chamboulé chez nous mais on est presque totalement installé. Il nous manque quelques meubles mais ce n'est pas vital donc tout va bien ! Mais ce n'est pas le sujet de cet article, aujourd'hui je vais vous parler de la palette que Sandrea de la chaine Sandrea26France à réaliser en collaboration avec Réserve Naturelle. Je ne comptais absolument pas l'acheter mais j'ai un chéri tout gentil qui en passant devant la boutique a vu la bouille de Sandrea et est entré. Il a beaucoup aimer la palette et il savait que les couleurs des fards allaient me plaire. Il a eu tout bon, puisque j'adore ce genre de couleurs. Je vous ai donc concocté un petit tutoriel pour un maquillage de jour et je vous donnerais mon avis général sur cette palette dans un autre article quand j'aurais pu bien la tester.





















PRODUITS UTILISES :

Correcteur : Wake Up - Pro's







Et voila pour cet article, j'espère qu'il vous a plu ! Je vous retrouve mercredi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 




  • Share:

You Might Also Like

18 commentaires

  1. Rooooh mais tu es trop trop trop zolie :)
    Mon dieu que j'aimerais trop trop avoir ta jolie peau :o ♥
    Et ce maquillage est carrément génial !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce look, super frais pour le printemps qui arrive :)
    Cette palette a l'air tellement jolie !

    xxx
    Pkp
    http://pkpdotcom.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui elle est tellement belle !
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Je suis en train de tester cette palette moi aussi ;) joli maquillage , léger mais frais

    RépondreSupprimer
  4. Un makeup très printanier j'adore <3

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique autant le maquillage que toi!
    J'ai bien envie de me laisser tenter par la palette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :3
      Je ne pense pas que tu regretteras si tu l'achète :)

      Supprimer
  6. J'ai acheté cette petite palette moi aussi! J'aime beaucoup les fards, surtout le rouge! {objet de mon achat} ton makeup est très joli, doux, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le rouge est juste sublime ! Merci beaucoup je suis contente que ça te plaise :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  7. Superbe!

    Karole.
    www.karolejosefabonnet.net

    RépondreSupprimer
  8. Toute jolie !
    Très beau make-up <3

    Bisous <3
    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer