J'ai testée la marque Eyes Lips Face.

By Auréline - 15:29


























Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve pour une petite revue d'une marque que j'aime particulièrement. Et c'est de la marque ELF que je vais parler aujourd'hui. J'ai déjà tester plusieurs de leurs produit que j'ai
beaucoup aimer et du coup je me suis dit que j'allait tester de nouveaux produits et vous en parler dans cet article. Déjà parlons de la marque dans sa globalité, ELF ( ou Eyes Lips Face ) est une marque qui propose des produits à un prix très bas (à partir de 1€) ce qui est relativement bien quand on a pas vraiment les moyens pour des produit hors de prix. Petit plus de cette marque : elle est CRUELTY FREE ! En effet Eyes Lips Face ne teste aucun de ses produits ni ses ingrédients sur les animaux. J'essaye petit à petits de supprimer les produits testé sur les animaux de ma routine. Je vous laisse donc avec mon avis sur les produits de ma commande. Je tiens à vous préciser que j'ai aussi prit dans ma commande une pince à épiler et un bloc lime à ongles dont je ne vous parle pas mais qui sont très bien. 

*Je vous est mit ce que le site en dit avant mon avis histoire de comparé leurs promesses et les résultats. Et pour trouver le produit il vous suffit de cliquer sur le prix qui vous renverras sur le site ELF.*


___________________________________



Le Fond de Teint "zéro défaut" SPF15 - 6,80€

"Grâce à sa formule légère et non grasse, il se fond parfaitement sur votre peau pour un effet satiné et ultra-naturel. Facile à appliquer, il contient un indice de protection SPF15 qui permettra à votre peau de rester protégée tout au long de la journée."

Niveau légèreté et naturel il tient ses promesses puisque le rendu est de couvrance moyenne ce qui me convient parfaitement. Au niveau de l'application je n'ai eu aucun soucis, je l'applique à l'éponge et le rendu est nickel. Maintenant passons aux points qui sont quelque peu dérangeant selon moi. Le premier est l'odeur, ça sent le parfum à plein nez et je n'aime pas trop ça mais bon ma peau ne tiraille pas et n'est pas plus sèche depuis que j'utilise ce fond de teint donc bon ce n'est pas un drame. Et le deuxième point est qu'il est trééééééééés difficile à retirer le soir, je le retire avec de l'huile d'olive sinon il me reste des résidus sur la peau et j'ai horreur de ça. Dans l'ensemble c'est un fond de teint que j'aime beaucoup je l'utilise au quotidien et il me convient pleinement. Le packaging est de bonne qualité et très solide. Pour ce qui est de la couleur j'ai prit la teinte sable.

























La Palette anti-imperfection - 4,00€

"Cette palette est composée de différentes teintes pour s’adapter à toutes les carnations, toute l’année. Chaque palette contient deux couleurs claires pour l’hiver et deux couleurs foncées pour l’été. À l'aide d'une éponge, de la pulpe de vos doigts ou d'un pinceau correcteur, appliquez la teinte souhaitée pour dissimuler les imperfections, les cernes et les tâches. Sa formule ultra-pigmentée est facile à étaler."

Puisque dans leurs description il commence par parler de teinte je vais commencer par vous préciser que sur le site les couleur sont plus claire qu'en réalité. J'utilise cette palette pour corriger mes cernes et les imperfections trop voyante et il fait très bien son job. Après il vente la formule ultra pigmentée qui n'est pas si ultra que ça. Si vous avez des cernes très noir je ne vous le conseille pas. Au niveau du packaging il est également de bonne qualité avec un plastique très solide. Pour la couleur j'ai prit la palette medium.


























La Poudre Contouring Blush & Bronzing - 4,00€

"Sculptez votre visage au gré de vos envies grâce à la technique du contouring qui consiste à jouer avec le bronzer et le blush pour structurer, illuminer et sublimer le visage."

Pour le coup leur description m'as un peu fait rire vu que la technique du contouring consiste à jouer avec le bronzer et l'illuminateur pas le blush. Mais bon à la limite ce n'est pas grave si il ne connaisse pas la technique par cœur ... Pour ce qui est du produit en lui même je l'aime plutôt bien mais il faut apprendre à le dompter. Le blush est très léger et peu pigmenté ce qui ne me dérange pas vu que j'aime que mon blush soit discret. Mais le bronzer c'est l’opposé total du blush il est TROP pigmenté. Je n'aurais jamais penser dire ça un jour. A la première application j'ai trempé généreusement mon pinceaux dans la poudre comme je le fait avec mon Hoola de Benefit et là je pose le pinceau sur ma peau et je voit l'opacité du produit qui est opaque à 100%. J'ai essayer d'estomper mais impossible, j'ai donc dû me démaquiller à fond. Petit à petit je l'ai apprivoiser et en fait il faut vraiment trempé le bout du bout du pinceau et estomper tout de suite. Je l'utilise maintenant très souvent et il à presque détronné mon Hoola que je trouve tout de même plus naturel. Niveau packaging c'est encore un packaging plutôt solide, pour la couleur j'ai prit Antiga mais j'avouerais que Fiji Matte me tente bien aussi.



























Anti Cernes Tone Correcting Concealer - 2,50€

"L'anti-cernes fait peau neuve pour une application et une couvrance optimale. Cet anti-cernes est un correcteur de teint liquide qui s'applique au pinceau. Sa formule légère pénètre facilement pour une couvrance progressive. Elle a été spécialement conçue pour ne pas obstruer les pores."

Alors pour commencer parlons de la couvrance, elle n'est pas optimal du tout. Ils vente une couvrance progressive et bien moi je dirai qu'elle est très progressive. Du coup je l'utilise pour les petits boutons et les petites rougeurs, il n'est tout simplement pas suffisant du tout pour mes cernes. Pour ce qui de ne pas obstruer les pores par contre il a tout bon, il est ultra agréable et n'étouffe pas ma peau et puis l'odeur est similaire à celle d'un bonbon mais je n'arrive plus a savoir lequel. Le packaging est solide mais je trouve que l'essoreur du pinceau essore un peu trop du coup il n'y a quasiment rien sur le pinceau. Et pour la couleur j'ai prit Rosy Beige.


























Rouge à lèvres hydratant studio - 4,00€

"La texture veloutée et satinée de cette nouvelle ligne de rouges à lèvres habillera vos lèvres d’une couleur intense et ultra pigmentée. Avec un large choix de couleurs éclatantes, ce rouge à lèvres deviendra rapidement le produit chouchou de vos lèvres. Enrichi en karité et en vitamines A, C, et E vos lèvres seront nourries et hydratées... tenue longue durée garantie."

Je vais commencer par vous dire que j'adore littéralement ce rouge à lèvre. Son fini est semi mat ce que je trouve magnifique et surtout bien plus agréable à porter et plus simple à appliquer qu'un rouge à lèvre totalement mat. Niveau hydratation je vous avouerais que je n'ai pas vu de réel changement puisque j'hydrate déjà mes lèvres matin et soir donc elle ne sont pas sèche du tout. Niveau tenue il tient très bien, la couleur part un peu sur le cœur de la bouche en mangeant ce qui est totalement normal mais une petite retouche et c'est repartit pour toute la journée. Niveau packaging là aussi il est solide et de bien meilleure qualité que les rouge à lèvre à un euros que j'ai déjà pu tester. Et bien sur parlons de la couleur, j'ai prit la teinte Wine Tour qui est une couleur que j'adore. Elle est très similaire à la couleur d'un vin rouge épais.




























Pinceaux Poudre Complexion, Studio Correcteur & Mélangeur Conique - 4,00€ l'unité

"Ce pinceau en poils synthétiques de Taklon peut être utilisé avec du maquillage sec et/ou liquide. Obtenez un teint zéro défaut en un coup de pinceau ! Ce pinceau sera votre meilleur allié pour appliquer vos poudres compactes, fines ou translucides mais également vos blushs et bronzers."

Je ne vous est mit que la description du pinceau poudre car les autres sont très similaire. Pour ce qui est de ces pinceaux je les aimes beaucoup et les préfère de loin à ceux de la gamme essentiel. Il sont mille fois plus doux et de perde pas du tout leurs poils. Je ne les ai pas tester avec des texture liquide vu que j'applique les texture crème et liquide à l'éponge ou au doigt mais il sont juste parfait pour la poudre et pour estomper les poudre comme le bronzer ou les fards (pour le plus petit).

























Voila pour ce petit article, j'espère qu'il t'as plu et qu'il à éventuellement pu t'aider dans ton choix sur leur site. Et toi tu as déjà testé les produit Eyes Lips Face ? Je te retrouve samedi pour un nouvel article et en attendant je te fait pleins de bisous ! 





  • Share:

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Coucou j'ai testé leurs produits au début du blog je n'ai pas été déçue et là prochainement je devrais en tester d'autres je te dirais, il me semble que j'ai pris le même ral (à vérifier) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que leurs produits sont vraiment de bonne qualité, j'ai rarement été déçu aussi.
      Bonne fin de journée. Bisous :)

      Supprimer
  2. J'aime bien les produits Elf, bien que ça fasse un moment que je n'ai pas commandé. Du coup ton article m'a donné envie de faire un tour sur leur site, haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça faisait aussi un moment que je n'avais pas commander et là j'ai craquer ;)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le duo contouring/blush, mais j'ai la main plutôt légère ;)
    J'aime beaucoup également leurs pinceaux de la gamme studio, qui sont doux et très agréable à utiliser.
    Après, je ne suis pas fan de leurs palettes de fards à paupières : trop peu pigmentées pour moi.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas non plus très fan de leurs palette de fard à paupière j'en est deux grande chez moi et j'utilise seulement quelque fard qui sont correct mais certain sont bof.
      Bonne journée à toi aussi.
      Bisous :)

      Supprimer
  4. ELF est une marque sympathique, avec des prix vraiment abordables. Je ne suis pas fan de tout, mais certains poduits valent le coup comme le montre ton article.u me donne envie de passer commande hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est claire qu'il y a certain produit qui sont assez bof mais vu le prix je pense qu'il ne faut pas s'attendre à être conquit à tout les coups :)

      Supprimer