Parfaite ?

By Auréline - 16:00























Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un article où l'on va parler confiance en soi. Nous
sommes toute à la recherche de la perfection, nous voulons toute être aussi belle que les filles dans les magazines. Oui oui vous voyez très bien de quelle genre de fille je parle, vous savez celle avec la peau parfaite, les cheveux parfait, les yeux qui pétillent et les sourcils sans un poil qui dépasse. Tout le monde sait qu'elle sont retouché mais à quel point ? 


























En voyant les quatre filles au dessus vous vous dites qu'elles sont magnifique et sur ce point je ne vous contredirait pas. Mais vous vous doutez bien qu'elles sont retouchées, mais souvent on se dit que oui elles sont retouchées mais ça doit être un bouton par ci un bouton par là. Pour certaine oui, pour d'autre il y a un peu plus que cela. Dans la vrai vie ces filles sont belle bien sur mais elles ne sont pas parfaite, personne ne l'est ! Et ce sont ces petits défauts qui font que leurs beauté est réel. Elles sont comme nous et ne sont en aucun cas ces filles complètement irréel que vous pouvez voir. Afin de vous montrer ce que les retoucheurs font sur les photos des magazines j'ai fait la même choses avec ces quatre filles. La prise de vue à été faite dans les mêmes conditions que la plupart des photos de magazine : éclairage de studios, maquillage et retouches. Ci dessous vous pourrez voir les avant après retouche des photos de ces quatre filles et vous pourrez voir qu'elle sont tout aussi belle sans toutes ces retouches. Et vous aussi vous êtes aussi belle, vous n'avez pas besoin d'être parfaite, la perfection n'as pas d'âme, elle est froide. Alors que vos petits défauts sont votre reflet, ils font votre charme et donne à votre image de la chaleur. Je vous laisse avec les avant après en espérant que vous comprendrez ma démarche et surtout qu'en vous regardant dans le miroir vous vous direz que vous êtes belle. 






























Voila pour cet article, j'espère qu'il vous à plu et qu'il vous aideras à prendre conscience de votre beauté. Je vous dit à jeudi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous !




  • Share:

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Super article qui aide à reprendre confiance en soi.
    lesconfidencesdeva.ove-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je suis contente que cet article t'ai plu :)

      Supprimer
  2. Le voici enfin THE article ;-)

    Très bien écrit et parfaitement illustré je trouve, la confizance en soi, on pourrait en parler pendant des heures!

    On dirait que les photos des deux dernières filles ne sont casi pas changées, (mais je suis novice, huhu!!), et pourtant si ça se trouve les deux femmes se trouvaient des défauts , mais ça, c'était avant.... :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je suis contente que cela te plaise !
      En effet elle avait de base une jolie peau du coup les retouches sont moins importante que pour les deux premières, les retouches se voit plus en gros plan mais ça ne rendait vraiment pas bien dans la disposition des photos du coup je n'ai pas mit les gors plans :)

      Supprimer
  3. Voilà le fameux article! Qui est je trouve très bien monté! Merci pour cette dose de "Ayez confiance en vous", car on l'oubli bien souvent à cause de ses photos parfois trop retouchées!

    Bisouus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je suis contente que ça te plaise :D
      Bisouuuus ♥

      Supprimer