Maquillage spécial séance photo

By Auréline - 16:00






















Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un maquillage spécial séance photo. Par ce que on ne se
maquille pas pour une séance photo comme on se maquille tout les jours. Il y a quelque petite choses à savoir dont je te parlai ici pour faciliter les retouches du photographe. J'ai donc réaliser pour vous un maquillage spécial séance photos avec des yeux plutôt nude et une bouche bien visible. Avant de vous laisser avec le maquillage je tient à préciser que ce maquillage est parfaitement adapter à mes méthodes de travail en photographie mais le résultat peut différé selon l'éclairage choisit par votre photographe et ses méthodes de retouche.
























Juste au dessus vous pouvez voir le résultat final du maquillage. Pour ce qui est des étapes tout est en photos juste en dessous !









































Et voila le résultat après retouche. J'ai fait exactement les retouches que je fait pour mes clients.
























Voila pour cet article, j'espère qu'il vous à plu et qu'il vous aideras pour une éventuelle future séance photo. Je vous dit à jeudi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous !




  • Share:

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Ton article est super intéressant :)
    Je testerais pour les prochains shoots !
    Bisous. ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je suis contente que ça te plaise :D
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Comme d'habitude, tes conseils sont superbe! Je tâcherais de tester si l'envie me prends de faire un petit look sur le blog :p!
    Bisous ♥.

    RépondreSupprimer
  3. Article intéressant et joli maquillage !

    J'organise un swap sur mon blog et je recherche des participants si ça te dit d'y participer c'est par ici: http://milunenounou.blogspot.fr/2015/09/swap-de-lhiver.html

    Bonne soirée.

    Milune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      C'est gentil de proposé mais je me voie pas faire un swap avec quelqu'un que je ne connais pas.
      Bonne soirée.
      Bisous :)

      Supprimer