TAG

Liebster Award Spécial Déco

By Auréline - 14:00






















Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous reviens avec un TAG par ce que j'ai été tagué par la jolie Anaïs du blog A BUNCH OF FUTILITIES et je la remercie grandement par ce que j'ai adoré faire ce tag. Commençons tout de suite !






























1. Ton style préféré en déco ?

Mon style préféré en déco est le mélange d'ancien et de nouveau et avec beaucoup de nature, un peu comme sur l'image au dessus. C'est tout simplement tout ce que j'aime.

2. LE faux pas en déco ?

Je dirai le too much. Je trouve qu'une pièce n'est pas agréable quand elle est trop chargé.

3. Le blog qui t’inspire le + ?

Je ne suit pas vraiment de blog déco mais je m'inspire beaucoup de pinterest ou de we heart it.

4. Pour toi c’est quoi une déco originale ?

Je dirai que c'est quelque chose de personnel, pour avoir une déco original il faut mettre de sa personnalité dans sa déco.

5. Ton magazine déco préféré ?

Comme pour les blog je ne lit pas spécialement de magazine déco.































6. Plutôt appartement ou maison ?

Dans l'idéal comme tout le monde je dirai maison, quelque choses avec beaucoup de verdure autour mais pour moi l'important est de me sentir bien chez moi peut importe que ce soit un appartement ou une maison.

7. L’article publié sur ton blog dont tu es la + fière ?

Je ne fait pas d'article déco mais vu qu'il faut en dire un je dirai mon article "Une semaine sans maquillage". Il m'as beaucoup apporté et m'as aider à m'apprécier démaquiller donc c'est une petite fierté ! (si tu veut le revoir c'est ici)

8. Ton achat déco préféré ?

Ce n'est pas vraiment un achat puisque l'on me l'à offert mais je dirai l'attrape rêve qu'il y a au dessus de mon bureau.

9. C’est quoi, pour toi, le bien être à la maison ?

C'est de se sentir bien chez soit, peut importe la pièce où l'ont va et qu'il y est de beau souvenir dans chaque pièce.

10. Ton site déco préféré ?

Ce n'est pas vraiment un site déco mais c'est là que je trouve mes inspirations. Et c'est Pinterest, pour moi c'est une vrai mine d'or de la déco.




























11. Un objet déco que tu rêverais d’avoir ?

Il y a tellement de choses que je rêverai d'avoir mais celle que je veut le plus c'est un fauteuil hamac ou oeuf. En gros un fauteuil suspendu !



Et voila pour ce tag, je suis vraiment nul pour tagué les gens du coup je m'abstiendrai mais si vous voulez faire ce tag n'hésitez pas et poster moi le lien de votre article en commentaire. Sur ce je vous dit à vendredi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous !



  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. La verdure dans sa maison/appart, ça apporte tellement de vie et de couleur à une pièce je trouve. Hihi la chaise œuf/suspendu, c'est tellement le rêve ♥.
    Merci d'avoir répondu à ce TAG!

    Bisouuus ♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est claire que c'est LE fauteuil de mes rêves et je l'aurais un jour :D
      Bisous ♥

      Supprimer